Séminaire

Séminaire - Rouen

Séminaire - Rouen - Seine Maritime

 

Avec notre offre Meeting Event, on s’occupe de chaque détail pour vous faire vivre un moment unique

 

  • Accueil chaleureux
  • Lieu insolite
  • Traiteur
  • Logement de standing
  • Activités favorisant la cohésion tout en s’amusant
  • Cadeaux souvenirs...  
  •  

    Avec New Events, tout est possible ! Donnez-nous seulement l’objectif de votre séminaire et nous élaborerons un événement à votre image, respectant les valeurs de votre entreprise.

     
     

    Qu’est-ce qu’un séminaire ?

    Le « séminaire d’entreprise », résonne dans les esprits comme étant une journée de découverte culinaire ou culturelle, un moment de sortie entre collègues dans de beaux endroits…

     

    Mais le séminaire d’entreprise, c’est avant tout des sessions de travail organisées sur un ou plusieurs jours dans un cadre extra professionnel pour stimuler la créativité, la productivité, le partage, la cohésion, l’effort collectif, la communication…

     

    Les entreprises peuvent également organiser des séminaires pour récompenser leurs salariés ou les aider à développer leurs compétences.

     
     

    Vous avez des objectifs à court, moyen, long terme ? Le séminaire sera le bon moyen de pouvoir fédérer vos collaborateurs à l’atteinte de ces objectifs.

     

    Organisation, planification, choix du lieu, traiteur, activités... Notre équipe s’occupera d’organiser un événement à votre image ! De votre côté, nous n’aurez qu’à vous concentrer pleinement sur vos collaborateurs et aux messages que vous souhaitez leur communiquer.

     

    Quel que soit le secteur du lieu de votre événement : secteur Rouen, Grand Rouen, Dieppe, Fécamp, Le Havre, Evreux… notre équipe sera à vos côtés pour que ce moment soit une réussite.

     
     

    Work Up - Salle de réunion

    Nous pouvons vous proposer la location de notre salle de réunion, un lieu idéal pour vos séminaires, située à Isneauville, à 7km de Rouen.

     

    Capacité de la salle :

     

  • 50 personnes en formule table
  • 80-90 personnes en formule théâtre/cocktail
  •  

    Mais également pour vos réunions d’entreprise, afterworks, brainstorming, conférence, présentation de produit, recrutements …

     

    Vous pourrez également profiter d’un espace salon et de notre cuisine entièrement équipée et aménagée !

     

    Le petit + : Nous mettons à votre disposition tout le matériel nécessaire au bon fonctionnement de votre événement :

     

  • fibre internet
  • tableau numérique interactif 85” connecté
  • matériel de visioconférence
  • enceintes et microphones
  •  

    Un espace adéquat pour tous vos événements professionnels, et cela dans un cadre moderne et chaleureux !